Communication défunts

Par Myriam Gribelin

Que se passe-t-il après la mort ? Où va-t-on ? L’esprit subsiste-t-il au décès ? Peut-on opérer une communication avec ses défunts ?

Si aucune vérité ne peut être affirmée, nous pensons que l’esprit ne meurt jamais. Pour nous, la vie se poursuit ailleurs, sur un autre plan.

Aussi, le défunt conserve la possibilité de communiquer avec les vivants, que ce soit par des signes, des perceptions, des rêves…

Un contact peut également être établi par l’intermédiaire d’un médium, qui agira alors comme un canal entre deux mondes.

La séance que nous vous proposons aujourd’hui se veut originale, en ce qu’elle apporte une attention particulière à la fois au défunt et au consultant.

En effet, le contact sera établi dans le but de permettre au défunt de s’exprimer, mais également de lui apporter ce dont il a besoin à un instant T. Nous pouvons tout aussi bien lui prodiguer un soin, que l’accompagner vers la lumière, ou l’aider à s’élever. Nous y allons à son rythme.

Quant au consultant, nous l’accompagnons dans son deuil à un niveau énergétique. La Désengrammation cellulaire sera ainsi utilisée dans une optique d’apaisement. Nous sommes donc là pour faire le pont entre le consultant et la communication avec ses défunts, mais également pour lui apporter l’écoute et le soutien dont il a besoin.

Il se peut que certains défunts ne soient pas disponibles pour la communication. Il se peut également que ce soient d’autres défunts qui aient besoin de communiquer. Je transmettrais alors les messages qui me seront parvenus. Vous avez la possibilité de m’adresser au préalable les questions que vous aimeriez que nous lui posions, par email.

J’effectue cette séance à distance, sur photo.
La communication se déroule sans support, principalement par le biais de l’écriture intuitive et des perceptions médiumniques. Il se peut également qu’un message soit transmis par le biais des oracles.

Si vous souhaitez en savoir davantage concernant la communication défunts, nous vous invitons à consulter les ouvrages suivants :

Retrouvez enfin les praticien.nes formé.es à la médiumnité, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *