Libérer son karma

Libération du karma

Ces séances se déroulent à distance, sur photo

Pourquoi une libération du karma ?

De manière simplifiée, le karma correspond à la somme des expériences passées, bonnes ou mauvaises, qui nous permettent d’apprendre et d’évoluer. Ainsi, travailler sur son karma implique d’élargir son esprit au fait qu’il n’existe ni bien ni mal, ni bonne ni mauvaise action, chacune d’elles représentant uniquement une expérience qui nous permet d’évoluer. Toutes les vieilles âmes possèdent forcément un bagage karmique composé d’un panel d’actions, plus ou moins “bonnes” et plus ou moins “mauvaises”. Nous vous accompagnons donc en ce sens, de manière douce, rassurante et bienveillante.

Dans le cadre de cette prestation, le karma sera traité sous deux prismes différents :

Ces informations, qui sont généralement réactivées par des évènements ponctuels de la vie actuelle, sont engrammées dans nos cellules. Elles viennent ainsi impacter notre plein potentiel.

Aussi, les séances sont construites dans une optique de développement personnel, vous permettant d’intégrer le message karmique. Ensemble, nous irons donc tenter de comprendre en quoi ce karma vient influencer votre présent et, par conséquent, votre futur. Nous utiliserons la méthode de Désengrammation cellulaire pour une libération efficace.

Enfin, nous irons également rechercher ce qui vous a été transmis de bénéfique et qui sommeille en vous. Ainsi, nous irons ensemble activer votre potentiel karmique (mémoires familiales et vies antérieures), pour davantage de joie, de lumière, de liberté…

Lors de votre réservation, pensez à nous indiquer si vous souhaitez axer le travail sur les vies antérieures ou le transgénérationnel (mémoires familiales).

Enfin, si vous souhaitez aller plus loin dans l’appréhension du karma, rendez-vous à la formation Thérapeute !

Le petit mot de Sandra

Croyez-vous aux vies antérieures et au karma ?

Cela supposerait que notre âme se réincarne à travers différentes époques et enveloppes corporelles. Nous pourrions ainsi évoluer et expérimenter de nombreux apprentissages.

Ne vous arrive t-il pas d’avoir des bribes de souvenirs ? Une sensation de déjà vu ? Des visages connus ? D’avoir déjà vu cet endroit ? De sentir une odeur familière ?

Pour ma part, je crois profondément à la loi du karma.

Par exemple, au cours de l’année 2022, alors que je conduisais pour me rendre à un rdv, je me suis retrouvée en plein champ de bataille. Je me voyais traverser un village, dont les murs médiévaux étaient brisés. La scène se déroulait autour de moi, alors que mes yeux étaient ouverts. Je voyais des chevaliers avec leurs armures et leurs épées mener une bataille sans fin. J’apercevais des familles hurler, des enfants terrifiés, des maisons prendre feu, des chevaux apeurés, des personnes à terre baignant, etc. J’étais vraiment à une autre époque, c’était très poignant et émouvant !

Ces réminiscences de vies antérieures me sont souvent montrées lors des séances de Désengrammation cellulaire.

Par exemple, j’ai été amenée à libérer une mémoire karmique d’abandon en lien avec un bébé. Celui-ci avait été abandonné dans un panier par sa maman, devant un couvent. La maman vivait dans le pauvreté et la misère, elle ne pouvait prendre soin de son enfant. Cette vie avait encore une influence sur ma consultante, d’où l’importance de cette libération du karma.

Pourquoi travailler ensemble ?

Les mémoires karmiques peuvent créer des blocages, des peurs, des angoisses inexpliquées… Bien souvent, nous n’arrivons pas à comprendre le problème et à les identifier. Il est donc important de s’en libérer pour s’alléger.

La mise en lumière du bagage karmique, peut également générer certaines prises de conscience, et ainsi vous aider à avancer.

J’ai à cœur de mettre cette outil à votre disposition, pour vous libérer comme ça a été le cas pour moi.

Sandra, chargée de la libération du karma