Se former au pendule

Pour débuter avec le pendule de soin, nous vous proposons plusieurs solutions, en fonction de votre niveau d’aisance.

  • Si vous avez une faible connaissance ou utilisation du pendule, nous préconisons de suivre l’Initiation à la Désengrammation cellulaire,
  • Au contraire, si vous êtes déjà à l’aise avec le pendule, nous vous invitons à suivre le “Module de base débutant“.
  • Une fois que vous avez suivi le “Module de base débutant“, les ateliers SOS pendule vous permettront de revoir le protocole de Désengrammation cellulaire, de répondre à vos interrogations, voire de débloquer votre pendule si celui-ci ne vous répond plus (ce qui peut arriver dans des cas exceptionnels)…

Ces ateliers sont axés autour de la Désengrammation cellulaire, une méthode psycho-énergétique visant à soigner l’âme, le corps et l’esprit. Cette technique nécessite l’utilisation du pendule pour aller libérer les engrammes présents dans le champ énergétique de tout être. Et ainsi l’aider à s’apaiser, à modifier certains schémas de fonctionnement, à ne plis attirer soi certaines situations inconfortables, etc.

Cette méthode s’avère efficace pour tout type de problématique : réduire la fatigue, le stress, l’anxiété, les symptômes dépressifs, la douleur psychique, émotionnelle et physique, les schémas répétitifs, les croyances limitantes, les peurs, les problèmes de sommeil, les séparations difficiles, etc.

Le suivi du Module de base débutant est nécessaire pour poursuivre les formations, et ainsi accéder soit à la formation Médium, soit à la formation Thérapeute.
Ces différents modules vous permettront de débuter avec le pendule de manière originale.

Enfin, si vous souhaiter acquérir un pendule, vous pouvez retrouver ceux de Fanny, Laurie et Ernestine à la page “Les outils de radiesthésie”.

Démarrer avec le pendule