Fais de ta médiumnité une véritable ALLIÉE !
Lorsque l’on débute sur le chemin de la médiumnité, nous pouvons nous sentir un peu perdu.e, déboussolé.e, craintif.ve…
Les interrogations et les croyances à ce sujet peuvent être nombreuses, d’autant plus si le milieu dans lequel nous avons été élevé.e n’y croyait pas ou en avait peur. C’est la raison pour laquelle la formation Médium a été mise en place.
Cette formation aura ainsi pour objectif de répondre aux questions suivantes :
- Qu’est-ce que la médiumnité ?
- Quelles sont les qualités et les caractéristiques d’un médium ?
- Faut-il se protéger ?
- Quels outils utiliser ?
Parce que la pratique est essentielle, un temps sera consacré à l’expérimentation, en fonction des perceptions, des besoins et des envies de chacun :
- Passage d’âmes,
- Communication défunts,
- Écriture intuitive,
- Guidance,
- Analyse des ressentis,
- Etc.
Il existe tout autant d’outils que de types de perceptions et, par conséquent, de médiums. Nous sommes tous différents, à nous de faire de notre médiumnité une force et une originalité !
C’est la raison pour laquelle cette formation est effectuée sur-mesure.
L’auto-traitement en Désengrammation cellulaire sera également mis en avant pour vous permettre davantage de liberté :
- Libération des peurs et autres émotions,
- Déprogrammation des mémoires,
- Mise en avant et nettoyage des croyances,
- Etc.
En effet, lorsque l’on est en position de médium, la gestion de son propre vécu et des perceptions n’est pas toujours évidente. La Désengrammation cellulaire est ainsi utilisée pour aider à une meilleure appréhension des phénomènes et de son état intérieur.
C’est pourquoi cette formation débute obligatoirement par le “Module de base : Faire émerger son potentiel d’auto-guérison” . Ainsi, lors de cet atelier, nous apprendrons ensemble les bases de la méthode, qui se veut à la fois libératrice et sécuritaire, en vous octroyant des clés et un cadre rassurant.
Les différents modules de la formation Médium
Que cette formation se déroule en groupe ou en individuel, les modules de formation seront effectués dans l’ordre suivant :
- « Module de base : Faire émerger son potentiel d’auto-guérison » : pour apprendre les bases de la Désengrammation cellulaire et programmer son pendule en conséquence.
- Module « Démarrage » : pour échanger autour du concept de la médiumnité, partager vos expériences subtiles et ainsi apprendre à se connaître, dans un cadre sécurisant et bienveillant.
- Module « Je suis médium » : pour étudier plus en détails le concept de médium, les différentes perceptions et les outils médiumniques.
- Module « Les entités » (hors entités du bas astral) : pour en savoir davantage au sujet des entités et être rassuré.e, la connaissance des phénomènes entrainant généralement un accroissement de l’assurance et de la confiance en soi et en l’au-delà. Ce module peut également être suivi dans le cadre du niveau Confirmé de la formation Thérapeute. Dans cette hypothèse, il apparaît ici facultatif. Si vous souhaitez toutefois le suivre dans le cadre des deux formations, vous en avez la possibilité, l’axe de travail sera alors différent.
- Module « Développer ses capacités extra-sensorielles » : pour savoir comment développer les capacités déjà présentes, voire en découvrir de nouvelles.
Ce parcours s’adresse à :
- Toutes les personnes ayant perçu des choses subtiles dans leur enfance,
- Les médiums en devenir, qui savent que ce potentiel sommeille en eux,
- Ceux qui ont du mal à gérer, à avoir confiance en leurs perceptions, ou qui s’interrogent,
- Les médiums qui souhaitent gagner en confiance.
Nous avons mis en place cette formation pour :
- Apprendre à mieux vous connaître,
- Appréhender les perceptions extra-sensorielles déjà présentes,
- Développer le potentiel médiumnique en sommeil.
Nous vous guidons simplement sur ce chemin vers vous-même, en vous aidant à trouver des clés et à faire émerger les solutions, qui se trouvent à l’intérieur de vous.
Ainsi, nous intervenons en effet-miroir avec vous et mettons en lumière les informations présentes dans votre champ énergétique. Par conséquent, nous ne faisons qu’émettre des hypothèses sur les blocages que vous pouvez rencontrer, pour opérer des libérations énergétiques et, de ce fait, des changements.
« Tout comme vous, j’ai vécu des moments de doute, d’incertitudes, d’interrogations… pour aujourd’hui être dans une pleine acceptation de mon essence et de mes facultés extra-sensorielles. J’ai à cœur de vous accompagner sur ce chemin de la médiumnité, tout en vous partageant mon expérience et mes apprentissages. »
Voilà une formation médium rondement menée. Que de compréhension et de clés. Tout s’aligne, le brouillard se dissipe et les messages, les signes prennent sens.
Je suis passée d’une pratique fatiguante et brouillon à une pratique apaisée et claire en peu de temps.
Merci à Myriam pour avoir créer cette formation qui donne des outils et du sens à ce que nous ressentons.
Une immense bravo et merci à Ernestine qui a su nous transmettre à sa façon personnalisée ces enseignements. Elle est met sa petite touche qui fait toute la différence et nous apprend dans la pratique et la matière une science subtile qui manque parfois de concret, donc un grand bravo pour cette approche.
J’ai beaucoup apprécié nos exos personnalisés même si parfois cela met une petite pression au départ, c’est très formateur et toujours fait dans la bienveillance.
On se sent comme à la maison et le fait d’être en groupe est très chouette.
A bientôt merci à toutes
La formation mediumnité est un véritable travail d’orfèvre, extrêmement précis, extrêmement poussé.
On y apprend énormément de théories, on pratique beaucoup. On déconstruit tous nos préjugés et nos représentations erronées de la médiumnité (influence télévision et médias).
On pratique sur nous, on déconstruit, on libère ce qui peut également bloquer.
Myriam est très pédagogue, elle nous accompagne pas à pas, nous aide, nous explique, nous donne des exemples aidants et parlants.
C’est un vrai accompagnement pour développer notre plein potentiel, ce que nous sommes tous, médiums.
Merci Myriam !