Se libérer des mémoires transgénérationnelles

Condition préalable : avoir suivi le Module de base « Faire émerger son potentiel de guérison »

207 euros par personne en individuel (2h30)

137 euros par personne en groupe (5h)

Se libérer des mémoires transgénérationnelles

* Possibilité de régler en plusieurs fois

Formation en visioconférence sur Zoom, limitée à 5 personnes.
Sur 1 jour, de 10h à 12h et de 13h à 16h.

Ce module consacré au transgénérationnel est un préalable nécessaire aux soins à autrui, que ce soit pour la libération de ce dernier ou pour vous-même.

Grâce au pendule, vous allez apprendre à désengrammer des informations en lien avec votre généalogie, c’est-à-dire les bagages transmis par vos lignées, à la fois du côté de votre père et de votre mère, et qui peuvent être à l’origine de blocages et/ou de limitations de votre potentiel dans la vie présente. L’accent sera ici mis sur l’auto-traitement, ainsi que le nettoyage cellulaire.

Ce module est accessible à tous, que vous soyez doté.e de capacités extra-sensorielles (médiumnité, clairaudience, etc.) ou non (l’analyse et la rigueur sont également de belles capacités).

Nous vous expliquerons notamment à travers cette formation et le PDF transmis :

  • Théorie : la famille, la constellation familiale, la thérapie systémique…
  • Théorie : les conflits de loyauté et les deuils familiaux
  • Comment effectuer une recherche transgénérationnelle
  • Quelles informations transgénérationnelles désengrammer
  • Comment nettoyer son bagage transgénérationnel
  • Comment libérer les défunts non ascensionnés

Des exercices pratiques vous seront proposés afin de gagner en fluidité, en confiance et en autonomie. Nous poursuivrons également ensemble le nettoyage cellulaire. Ainsi, des temps seront également consacrés à la désengrammation, aux interrogations, aux partages ainsi qu’à l’écoute.

Livres conseillés pour cette méthode thérapeutique

  • Les fantômes familiaux : psychanalyse transgénérationnelle, de Bruno Clavier
  • Aïe mes aïeux, de Anne Ancelin Schutzenberger
  • Le syndrome du gisant : un subtil enfant de remplacement, de Salomon Sellam
  • Le deuil impossible : la place des absents en thérapie familiale, de Edith Goldbeter-Merinfeld et Mony Elkaïm

À bientôt pour se libérer des mémoires transgénérationnelles !

4 réponses pour “Libération transgénérationnelle : Les lignées”

  • – Les lignées avec Clémentine –

    J’ai beaucoup aimé, tu as une aisance, tout est fluide dans tes explications, tu prends le temps de revenir sur les points si nécessaire et c’est super appréciable, surtout avec une personne comme moi qui a un besoin d’intégrer plus vite que la musique … j’ai vraiment aimé ta spontanéité, notamment avec ta proposition de la fiche méthode, et bien sûr ton dynamisme, ta gentillesse et ta franche sympathie.

    Alors un ÉNORME MERCI pour ce joli partage.

  • Une formation que j’ai vraiment adoré ! Elle est complète et nous permet de libérer énormément de bagages qui ne nous appartiennent pas mais qui ont des conséquences sur notre vie actuelle et notre lignée.
    Grâce à cette méthode, on libère profondément ce qui doit être fait (un peu comme un reset pour remettre les choses en place)
    De mon côté, beaucoup de deuils transgénérationnelles ont refait surface mais également des mémoires, des vœux, malédictions, … finalement tout ce qui se répercute de façon consciente ou inconsciente dans notre quotidien.
    Je suis très heureuse d’avoir pu recevoir les informations avec beaucoup de fluidité.
    Tout ceci est lié au travail effectué en amont par Myriam lors de séance individuel et lors de ses formations très enrichissantes.
    Je suis sincèrement heureuse d’avancer, d’évoluer et d’apprendre à tes côtés.
    Je ne le redirais jamais assez, tu es une personne exceptionnelle au grand cœur !
    Sandra

  • J’ai dernièrement fait la formation sur la désengrammation transgénérationnel, Myriam a mis en place une belle formation sur un sujet qui touche beaucoup de personne.
    La formation m’a permis d’acquérir une méthode pour aller en profondeur, mais j’ai également compris d’où venait certains blocages, des bagages que je portais depuis tant d’années. C’est fou comment les choses ont été beaucoup plus fluide dans mes raisonnements ma prise de recul sur les schéma répétitif ou tout simplement sur mes croyances qui limitaient mon avancement.
    Myriam toujours aussi bienveillante , c’était fort en énergie et en émotions. Aujourd’hui je pleure presque plus quand je repense au passé et ça, et je n’ai aucune difficulté à l’utilisé lorsque j’en ressent le besoin, cela n’a pas de prix encore merci à toi.

  • La formation est absolument magique. Elle permet d’apprendre à se connaître, à travailler sur soi, sur ses lignées. On apprend à se libérer des poids de nos ancêtres, des choix, pactes, peurs, mémoires et croyances de notre lignée.
    Au niveau théorique beaucoup de sources scientifiques sont apportées et au niveau pratique, Myriam nous accompagne pas à pas, avec patience et pédagogie.
    J’ai libère énormément de blocages et de choses qui ne m’appartenaient pas.
    Une formation plus que libératrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *